ROYAL CHEESE
CBD < 25%

Royal Cheese est dérivée des Cheese, une lignée forte d’une riche histoireayant eu un énorme impact sur la culture moderne du cannabis. Parallèlement à la White Widow et à la Kush, la Cheese occupe le panthéon des variétés les plus connues et les plus appréciées des consommateurs de marijuana du monde entier. On considère qu’il s’agit d’un phénotype du Skunk.

Aspect

La fleur de Royal Cheese version cannabidiol est très compacte et produit une grande quantité de cristaux enrobés de résine.

Arôme et saveur

Les terpènes donnent à cette souche un arôme piquant aux notes épicées et au goût de fromage prononcé. En raison de ses taux élevés de CBD, cette lignée est très puissante.

Origine et culture

La lignée de marijuana légère Royal Cheese est cultivée aussi bien en serre qu’en intérieur. La période de floraison est plus courte que pour les autres plantes et a lieu au bout de 6 semaines environ.

7,50

Add to wishlist

Royal Cheese ne peut être utilisé que comme article technique de collection, produit ornemental ou parfum d’ambiance. Il ne s’agit pas d’un médicament, d’un aliment, d’un produit à faire brûler, à ingérer ou à avaler. Tenir hors de portée des enfants. Vente interdite aux mineurs de moins de 18 ans. En achetant ce produit, vous déclarez avoir plus de 18 ans. Conserver le produit dans un endroit frais et sec.

LE PRODUIT NE CONTIENT AUCUN PRINCIPE ACTIF SUSCEPTIBLE DE PRODUIRE DES EFFETS STUPÉFIANTS. TENEUR EN THC ≤ A 0,5 % ET I≤ A 10 mg. LA CONSOMMATION DE PSYCHOTROPES OU DE STUPÉFIANTS EST SANCTIONNÉE PAR L’ARTICLE 75 DU DÉCRET PRÉSIDENTIEL ITALIEN N° 309/90. TOUTES LES CONDUITES LIÉES À DES STUPÉFIANTS, QUELLE QUE SOIT LA SUBSTANCE, SONT PUNIES PÉNALEMENT AUX TERMES DE L’ARTICLE 73 DU DÉCRET PRÉSIDENTIEL 309/90.

DÉCOUVREZ TOUTES NOS FLEURS

LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 80€

grammi

1g, 3g

ROYAL CHEESE
CBD < 25%

Royal Cheese is a variety of light cannabis.
This variety descends from the Cheese family, a strain with a rich history behind it that had enormous impact on the modern cannabis culture. Together with White Widow and Kush, Cheese is one of the best-known and most popular varieties with marijuana consumers the world over. It is believed to be a phenotype of Skunk

Appearance

The CBD version of Royal Cheese has very compact flowers and it produces a large amount of resin-covered crystals.

Aroma and flavour

Terpenes give this strain a pungent aroma with peppery notes and a strong cheese flavour. A very strong strain thanks to its high CBD levels.

Origins and cultivation

The Royal Cheese strain of light marijuana is grown both indoors and in greenhouses. It has a flowering period of about 6 weeks, shorter than other plants.

11,00

Add to wishlist

Royal Cheese is a technical collector’s item, ornament or ambient fragrance. It is not a medicinal or food product, nor is it suitable for combustion, ingestion or consumption. Keep out of the reach of children. Sale to persons under the age of 18 is prohibited. By purchasing this product you declare you are aged 18 or over. Store the product in a cool dry place.

THE PRODUCT DOES NOT CONTAIN ANY ACTIVE PRINCIPLE THAT PRODUCES DRUG-LIKE EFFECTS. THC CONTENT ≤ 0.5% AND ≤ 10 mg. THE CONSUMPTION OF PSYCHOACTIVE SUBSTANCES OR DRUGS IS REGULATED BY ART. 75 OF ITALIAN PRESIDENTIAL DECREE 309/90 AND REGARDLESS OF THE SUBSTANCES INVOLVED, DRUG-RELATED CONDUCT IS PUNISHABLE BY LAW UNDER ART. 73 OF ITALIAN PRESIDENTIAL DECREE 309/90

CHECK OUT ALL OUR NEW FLOWERS

FREE DELIVERY FOR ORDERS OVER €50

grammi

1g, 3g